Le Ministère de l'Intérieur vient de publier un communiqué interdisant le déplacement des supporters du club de Saint-Ouen pour le match de Coupe de France prévu samedi à 17h00.

19 novembre 2015 - 13:41

Le ministère de l'intérieur et les préfectures des départements accueillant des rencontres du championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2 et des matchs du 7ème tour de la coupe de France ce week-end ont communiqué l'arrêté interdisant le déplacement de supporters visiteurs sur cette rencontre.

" Le 21 novembre 2015, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de Saint-Ouen L’Aumône AS ou se comportant comme tel est interdit entre les communes du département du Val D’Oise et la commune de Saint-Gratien. "

Merci d'en prendre note.