CFA : Qualification pour les 32ème de finale !!!

7 décembre 2015 - 12:07

L'entente s'est qualifiée pour les 32ème de finale de la coupe de France face à Quevilly Rouen Métropole.

Devant plus de 1000 spectateurs et au terme d'une rencontre haletante ,les partenaires d'Alban Catrin ont fait preuve de volonté et de ténacité pour venir à bout d'une excellente équipe normande. Réduit à 10 dès la 37ème minutes, Quevilly ouvrait le score dans la minute suivante par Gueziou. Mener au score à la pause, l'Entente se lâchait et multipliait les occasions sur les buts de Morris. C'est Patrick Etshimi à la 63ème qui venait de rentrer en jeu qui égalisait de la tête suite à une remise de Scotté. Les joueurs de Vincent Bordot poussaient pour décrocher la victoire dans le temps réglementaire mais Quevilly tenait bon. Tous le monde avait le droit à 30 minutes supplémentaires ou à la 103ème minutes, Etshimi encore lui bien servi par Goaziou dans la surface de réparation enchaînait un contrôle frappe qui battait le portier de Quevilly. L'Entente repoussait les assauts adverses et se qualifie pour les 32ème.

Le tirage au sort aura lieu le lundi 07 décembre à 19h00 au pavillon Cambon  Paris 1er