CFA : L'Entente concède le nul face à Lille 1 à 1!!!

4 septembre 2016 - 22:27

CFAJ4] ENTENTE SANNOIS – LOSC 1-1
Les Dogues ne méritaient pas mieux

Les Dogues étaient en déplacement en région parisienne ce samedi. Après leur déconvenue du dernier week-end, avec cette défaite, 0-1, à la maison face à Fleury, l'heure était à la remise en cause.

...

Mais l'équipe était trop jeune, beaucoup trop handicapée par les absences dont celle de Sébastien Pennacchio, victime d'une béquille à l'entraînement pour espérer. La jeune classe lilloise a concédé un minimum d'occasions mais ne s'en est guère procuré.

Une seule occasion avec deux erreurs défensives a permis aux locaux d'ouvrir la marque sur un centre et une reprise plein axe (1-0, 20').

L'égalisation est venue à l'heure de jeu sur un long ballon de Droehnle pour Mothiba. Le gardien sortait et voyait le ballon heurter le poteau pour finalement rentrer (csc, 1-1, 63').

LA REACTION de RACHID CHIHAB :
« L'équipe était jeune, quelque peu déséquilibrée, avec des joueurs pas à leur place habituelle. On leur donne le premier but. Notre adversaire ne s'est guère procuré d'occasion, nous non plus même si on a eu la maîtrise du ballon.
Mothiba était trop seul devant. C'est la raison pour laquelle j'ai fait deux changements à la pause pour donner plus de poids à l'attaque face aux défenseurs athlétiques adverses. Cela n'a pas suffi. »