391 236 visites 11 visiteurs

J-3 Avant St Maur Lusitanos (Interview du Présient Christian Fouché)

5 avril 2017 - 17:49

Interview de Christian Fouché (Président de l’Entente Sannois Saint-Gratien depuis 5 ans)

Au travers de 3 questions, Christian Fouché nous explique depuis quand il est au club, ses objectifs à court et long terme pour l’Entente Sannois Saint Gratien et sa vision du match de samedi contre St Maur Lusitanos.

 

Depuis quand êtes-vous président de l’Entente Sannois Saint-Gratien ?

Christian Fouché : Avant tout il faut savoir que je suis au club depuis 1999 et que j’ai commencé avec la fonction de Vice-Président de l’Entente Sannois Saint-Gratien avant de devenir il y a maintenant 5 ans Président. C’est donc un club que je connais très bien.

 

Quelles sont vos objectifs avec l’Entente SSG ?

Christian Fouché : Après avoir retrouvé l’excellence dans toutes les catégories d’âges depuis que Patrick Gangloff et moi-même avons repris le club, l’objectif est donc de maintenir ce niveau sur le long terme car grâce à ce niveau de performance et d’excellence nous sommes le 1er club amateur de France au niveau des équipes engagées dans les différents championnats nationaux (1200 licenciés).                                                       

En plus de cet objectif, nous voulons dans le court terme, peut être cette année… que notre équipe première qui évolue actuellement en CFA retrouve le National qu’elle a déjà côtoyé.

 

Comment imaginer vous le match de samedi contre St Maur Lusitanos ?

Christian Fouché : Je vois une belle mais difficile victoire de l’Entente SSG sur le terrain de St Maur Lusitanos (1-2), ça sera un match très serré. Mais il faut rester vigilent car après cette rencontre rien n’est encore joué, il restera encore 5 équipes à jouer aussi difficile les unes que les autres… Je pense que la décision se fera lors de la dernière journée.

Commentaires

AFFICHE MATCH SAISON 2016-2017