521 860 visites 4 visiteurs

Vincent Bordot élu meilleur entraineur de CFA groupe B 2016-2017 ! Retrouvez son interview

16 mai 2017 - 11:10

Interview au journal de Foot National

 

Comment accueillez-vous cette distinction ?

Ça fait toujours plaisir d’être élu par ses pairs. C'est une satisfaction sur le plan personnel, maintenant on va attendre une semaine pour avoir une satisfaction sur le plan collectif.

Trois équipes sont encore à la lutte pour le titre. Quelles qualités vont faire la différence lors de ce dernier match ?

Ce sont certainement la fraîcheur mentale et la détermination qui vont faire la différence. Si on est suffisamment frais et prêt mentalement on pourra atteindre nos objectifs. Maintenant, ce n'est jamais facile de gagner un match. Il nous en reste un à gagner. On a notre destin entre les pieds, ce sera à nous de jouer et de montrer à tout le monde qu'on a les capacités sportives pour monter.

Est-ce que la montée était une ambition de début de saison ?

Dès le début du championnat, on avait fixé et annoncé cet objectif, malgré un budget moyen. D'autres équipes ne l'ont pas fait alors qu'elles avaient certainement un effectif supérieur. On ne s'est pas caché.

La saison n'est pas terminée, mais pouvez-vous nous dire un mot sur le parcours déjà accompli ?

Le bilan à domicile est un peu moyen, puisqu'on a lâché un peu trop de points. 14 exactement. En début de saison, on a fait beaucoup de nuls malgré de bonnes prestations riches en occasions. On n'était pas assez efficace. Par la suite, on a réussi à prendre un bon rythme de victoires qui nous a permis de faire une seconde partie de saison intéressante, malgré la défaite contre Dieppe. C'est un peu notre seul faux pas. C'est une bonne saison, elle sera très bonne si on termine premier.

Personnellement, comment voyez-vous l'avenir ?

Je réfléchis à court terme. Je suis très bien avec l'Entente depuis 6 ans maintenant. Une prolongation de contrat m'a été proposée en début d'année, ce qui montre que les dirigeants ont confiance en moi et ont envie de travailler avec moi. Pour l'instant, je me plais à l'ESSG, je ne me questionne donc pas sur mon avenir personnel. 

 

http://www.foot-national.com/foot-vincent-bordot-meilleur-entraineur-de-cfa-b-20162017-l-interview-96685.html

Commentaires

AFFICHE MATCH SAISON 2017-2018