National : Campagne d'abonnement pour la saison 2017/2018

24 juillet 2017 - 15:58

A 15 jours de la reprise du Championnat National qui débutera le vendredi 4 août face à Grenoble, le club lance sa campagne d'abonnements pour les matches à domicile de son équipe fanion.

L'objectif, permettre à tous de suivre fidèlement les hommes de Vincent Bordot qui vous ont fait rêver à de nombreuses reprises la saison dernière et comptent bien proposer à nouveau du beau jeu à leur public cette année.

Un prix unique préférentiel a été fixé à 120 €, soit seulement 7 € par match en tribune d'honneur  puisque 17 rencontres seront disputées au Stade Michel Hidalgo cette saison, avec notamment des gros chocs, le Red Star, Chambly, Laval,  Grenoble Foot 38, etc...

Prix des places en tribune d'honneur 10 euros et 5 euros en demi-tarif.

Prix des places pou les autres tribunes 7 euros et 3.50 en demi-tarif.

Vous souhaitez vous abonner ? Rien de plus simple ! Rendez-vous au siège du club, 2 Boulevard de l'Entente 95210 Saint Gratien

Du  lundi au vendredi entre 9h30 à 13h et de 14h et 17h. Nous serons là pour vous délivrer votre abonnement annuel en échange du règlement par chèque ou espèces.

Les abonnés seront prioritaires pour l'achat de places en coupe de France (2 places par personnes)

Pièce d'identité obligatoire.