Coupe de France 5ème tour : Charenton CAP - Entente SSG

2 octobre 2017 - 12:24

Vainqueur de Charenton au tour précédent (1-0) Roissy-en-Brie a été disqualifié pour avoir dépassé le quotat de joueurs mutés sur la feuille de match.

La nouvelle vient de tomber Roissy-en-Brie n'aura pas le privilège de disputer un 5éme tour de Coupe de France face à l'Entente SSG. La commission des compétions vient de disqualifier l'équipe de Seine et Marne pour avoir inscrit trop de joueurs mutés sur la feuille de match face à Charenton.

De ce fait les joueurs de l'Entente se déplaceront le dimanche 8 octobre à 14h30 au Stade Henri Guérin – Ile Martinet – 94220 Charenton le Pont pour affronter Charenton CAP.

Pour rappel l'équipe de Val de Marne évolue cette saison en 1er division District.. soit 6 divisions en dessous de l'Entente SSG.. Mais attention aux petits poucet qui surprennent souvent dans cette compétition..C'est ce qui fait  le charme de la Coupe De France.

Allez l'Entente