Senior 3 : Match nul dans le derby de D1 face à Cergy-Pontoise (3-3)

16 octobre 2017 - 16:14

Ce dimanche a eu lieu au Stade Salif Keita de Cergy un derby très attendus dans le championnat de D1 entre les locaux, Cergy et nos joueurs de l'Entente.

En effet plusieurs joueurs ayant évolué à Cergy faisait partie du 11 de départ (Yassine, Walid) de Brice Bounda qui lui- même est de Cergy.

Fini le temps des retrouvailles place au match, après avoir ouvert le score par l'intermédiaire de Mory, l'Entente se fait rejoindre avant la Mi-temps sur Penalty. On pensait les joueurs de l'Entente bien en place dans ce match cependant en début de deuxième mi-temps deux erreurs coup sur coup donne un net avantage de 3-1 pour Cergy.. Mais c'était sans compter sur la révolte des joueurs "blanc et bleu" de l'Entente qui ont emballé la rencontre alors qu'il restait un peu moins de 20 minutes pour recoller au score grâce au doublé de Mory à la 70" sur coup franc et au but plein d'opportuniste de Kalidou (80") Après un gros travail du virevoltant Juan. Score final 3-3, Le derby aura bien tenu ses promesses.

Au classement l'Entente est 3ème du championnat de D1 avec 5 points à 4 longueurs du Leader Osny (9 points)

Réaction de Brice Bounda après la rencontre :

" On peut dire que c'était un match mal parti, car on perd 3-1 peu après la mi-temps, mais les gamins ont fait un match costaud et sérieux pour revenir à 3-3. Après il y a beaucoup de regret, car on fait beaucoup trop de fautes techniques et ont leur donne 3 buts sur 3 erreurs après c'est le football les erreurs se payent cash malheureusement. Mais voilà dans l'ensemble je suis satisfait de l'état d'esprit des gamins parce qu'ils n'ont rien lâché pour revenir à 3-3 sachant qu'aujourd'hui c'était un bon test face à une équipe déclarée à la montée en fin de saison aussi donc voilà c'est de bon augure pour la suite "