Les U16 et U19 féminines de l'Entente débutent par une victoire en Coupe de Paris

17 octobre 2017 - 16:09

Ce samedi a eu lieu le premier tour de la Coupe de Paris pour nos U16 et U19 féminines.

Les joueuses de Melvin (U16) recevaient Aubervilliers quant aux joueuses de Junior (U19) elles se déplaçaient sur le terrain de Bezons.

Pour les joueuses de Melvin la victoire fut sans appel puisque nos "blanche et bleu" de l'Entente ont mis 8 but à leur adversaire du jour pour un score final sans appel de (8-1).

En ce qui concerne les joueuses de Junior, cela fut un peu plus dur puisque nos  "Blanche et Bleu"  U19 ont validé leur ticket pour le deuxième tour de la Coupe de Paris au tir au but au dépens de Bezons (1-1 TAB 2-3)

Félicitations aux joueuses et au staff technique pour cette bonne performance et on se donne rendez-vous au prochain tour !

#TousEntente