Coupe de France : L'Entente accueillera l'AS Lossi (Nouvelle-Calédonie) au 7eme Tour

25 octobre 2017 - 17:04

Le Paicî ? Le Ajië ? Le Drehu ? Le Nengone ?  Vous disent quelque chose ?

Et bien c'est pourtant une langue que vous aurez le plaisir d'entendre le 11 ou le 12 novembre prochain au Stade Michel Hidalgo. En effet l'Entente Sannois Saint Gratien a le privilège, l'honneur d'accueillir lors de ce 7ème tour de Coupe de France nos amis de Nouvelle-Calédonie et plus précisément ceux de l'AS Lossi (Qui vient de remporter la Coupe de Nouvelle Calédonie le 20 octobre dernier).

Nous vous attendons donc nombreux au Stade Michel Hidalgo pour venir supporter nos "Blanc et Bleu" de L'Entente SSG ainsi que pour accueillir comme il se doit nos amis de Nouvelle-Calédonie qui viendront du bout du monde à l'occasion de ce 7ème Tour de Coupe de France.

Allez l'Entente