Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! Nos "Blanc et Bleu" concèdent un nouveau match nul

25 novembre 2017 - 12:29

A 1 semaines du 8ème tour de Coupe de France face au Paris FC, Nos joueurs de l'Entente concèdent un 9ème match d'affilié sans victoire !

Cette série en cours ne reflète absolument pas la physionomie des matchs des joueurs de Vincent Bordot qui ont comme à chaque match une implication irréprochable. Il manque simplement ce petit brin de réussite qui fera enfin basculer les matchs en notre faveur !

Nous comptons plus que jamais sur vous pour les 2 derniers matchs à domicile avant la trêve hivernale !

On compte donc sur vous pour remplir les tribunes du Stade Michel Hidalgo et mettre fin ensemble à cette série de la meilleure des manières !

Nous vous donnons Rendez-vous Samedi 2 décembre à 18h pour le 8ème Tour de Coupe de France face au Paris Fc et Vendredi 15 décembre face à Avranches 20h pour le compte de la 16ème journée de National.

#TousEntente #TousAHidalgo #EnsembleEcrivonsNotreHistoire

Fiche technique du match :

Buteur Entente Sannois Saint Gratien : 66' Ouédraogo

Buteur Cholet ; 75' Gomez

Spectateurs : 850, Merci de votre fidélité

Retrouvez un résumé du match par "Le Parisien" :