608 609 visites 11 visiteurs

La réaction de Mickaël Firmin après le tirage au sort de la Coupe de France

5 décembre 2017 - 14:48

La réaction de Mickael Firmin après le tirage au sort de la Coupe de France qui a vu désigner Epinal ou le Blanc Mesnil comme prochain adversaire de l’Entente en 32ème de final de la Coupe de France

 

En quelques mots comment as-tu vécu cette magnifique victoire face au Paris FC ?

Pour commencer on est très content de retrouver le goût de la victoire après une série de plusieurs matchs sans victoire alors que nos contenus sont dans l’ensemble satisfaisant. Après c’est sûr que c’est une belle satisfaction d’avoir gagné avec la manière une équipe 4ème de Ligue 2 et en plus à domicile devant nos supporters.

 

Penses-tu que cette victoire face au Paris FC va vous aider pour transformer cette série de match nul en victoire ?

Je ne sais pas... Parce qu’il faut bien différencier le championnat et la coupe ce n’est pas la même chose après bien sur qu’il faut se servir de cette victoire comme moteur pour le championnat et j’espère que cette victoire a fait du bien dans toutes les têtes.

 

Place au 32ème de finale de la Coupe de France : Le vestiaire aurait souhaité jouer un gros tout ou de suite ou aurait préféré d’abord jouer un adversaire d’un plus petit calibre pour essayer d’aller le plus loin possible dans la compétition ?

De ce que j’ai entendu certains auraient préféré jouer un gros tout de suite et d’autres un plus petit les avis sont partagés mais en tout cas le vestiaire est unanime sur le fait que si on peut encore passer des tours et voir le jour des 16èmes de finale ça serait beau. D’autant plus que c’est en passant des tours qu’on aura le plus de chance de tomber sur un gros.

 

Une préférence entre Epinal à domicile et le Blanc Mesnil à l’extérieur ?

J’hésite… Mais je pense que je préfère jouer Epinal à domicile car on sait que jouer une équipe francilienne à l’extérieur ce n’est jamais évident comme on a pu le voir lors des tours précédents contre Charenton ou Marly-La-Ville.

 

Vendredi un déplacement pas évident se profil contre Marseille Consolat, Vous êtes encore dans l’euphorie de la victoire où vous êtes passé à autre chose et focalisé sur le match de vendredi ?

Non on est passé à autre chose, on est vraiment concentrés sur le championnat maintenant car on sait qu’on reste sur une série de match sans victoire et qu’il faut rapidement casser cette série dès ce vendredi face à Marseille Consolat.

Commentaires

LIVE DIRECT ENTENTE SSG - AVRANCHES

  

 

 

 

 

AFFICHE MATCH SAISON 2017-2018