L'Entente met fin à une série de 9 matchs sans victoire face à Marseille Consolat !

9 décembre 2017 - 12:30

Après avoir battu la semaine dernière le Paris FC en Coupe de France, l'Entente enchaîne avec un deuxième succès consécutif face à Marseille Consolat (0-1)

Cette courte mais importante victoire permet aux hommes de Vincent Bordot de mettre fin à une série de 9 matchs sans victoire mais également de retrouver la première moitié du classement du championnat National.

Kabore à la 84' délivre les siens en plantant une tête sur une remise de Traoré.  A noter que c'est le premier but de la saison de l'attaquant Burkinabé prêté par le FC Metz.

Ce but aurait pu intervenir plus tôt sans les bonnes interventions du gardien Marseillais face à Sea puis face à Tertereau.

A noter que Marseille Consolat a évolué à 10 à partir de la 22ème minutes suite à l'expulsion de Diawara pour un mauvais geste sur Ouédraogo.

A VOS AGENDAS !  Nous comptons sur vous vendredi 15 décembre pour venir soutenir nos "Blanc et Bleu" de l'Entente pour la dernière de l'année 2017 au stade Michel Hidalgo.

A cette occasion nous accueilleront Avranches récent quart de finaliste de la Coupe de France face au Paris Saint Germain.

Alors tous à Hidalgo, pour emmener nos joueurs de l'Entente vers une victoire afin clôturer cette magnifique année 2017 en beauté.

Retrouvez le résumé du match vu par "Le Parisien" : http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/football-national-l-entente-arrache-la-victoire-a-marseille-consolat-0-1-08-12-2017-7441986.php#xtor=AD-1481423553