Détections saison 2017/2018

Les détections pour la saison prochaine vont bientôt débuter pour toutes les catégories !

Comme chaque année l'Entente Sannois Saint-Gratien organise des détections sur ses installations pour intégrer les catégories jeunes du club.

Pour vous inscrire, c'est très simple : cliquez sur "Je rejoins l'ESSG" ci-dessous et remplissez le formulaire d'inscription. Si votre profil est intéressant, nous vous contacterons directement pour venir participer à une journée de détection.

Vous serez contacter uniquement par email. Merci de saisir une adresse mail valide.

Je rejoins l'ESSG

Attention, il n'y a pas de détections pour la catégorie senior (priorité aux U19 qui montent et aux réseaux des dirigeants du club). Les informations concernant les inscriptions à l'école de football (enfants nés entre 2006 et 2011) seront disponibles ultérieurement.

AFFICHE MATCH SAISON 2016-2017