Cher ami,

L'Entente Sannois Saint-Gratien est enfin sortie d'une période de fortes turbulences, grâce au soutien inconditionnel des collectivités de Sannois et Saint-Gratien. Nous entamons une nouvelle saison en CFA (4ème division) renforcé et très confiant en l’avenir de notre club.

L'ensemble du club (dirigeants, bénévoles, éducateurs, joueurs, staff technique, administratifs...) ainsi que nos supporters nous permettent, grâce à leur implication constante et leur dévouement sans faille de maintenir nos résultats de toutes nos équipes, des jeunes aux séniors, dans la sérénité et la joie exprimées à l’occasion de ses 25 ans.

L'Entente Sannois Saint-Gratien, c'est outre des collectivités et des partenaires, mais c’est surtout 1200 licenciés, 60 éducateurs, 90 dirigeants bénévoles lesquels font vivre notre club avec comme valeurs et c'est l'une de nos spécificités (notre ADN) : le Respect, l'Affection, le Plaisir, la Solidarité (RAPS) sans omettre l'Humilité et la Modestie (notre ami HM), que nous inculquons à nos licenciés.

La formation (École de Foot et Label FFF) est la priorité et la force de l'Entente. Nous avons la volonté de faire en sorte que cela perdure .Pour votre information, le Conseil Régional au titre de la formation nous alloue une subvention que seul 7 clubs sur 1350 en Ile de France perçoivent, reconnaissant ainsi le bon travail réalisé par l’ensemble de nos éducateurs.

Dans le contexte économique et social actuel et futur nous nous devons d’être encore plus rigoureux, sérieux et attentifs, dans la gestion et le management de notre club, rien n’est acquis.

Comptant sur l’effort, le sérieux, la sincérité et la générosité de l’ensemble de nos adhérents, nous sommes convaincus d’aller dans la bonne direction.

L’Entente a 25 ans, depuis sa création, malgré les turbulences, grâce à tous, notre club progresse et se renforce. Il mérite sa maturité ainsi que son image de club sérieux. Nous souhaitons à la « FAMILLE » Entente Sannois Saint-Gratien que la saison 2014/ 2015  soit aussi bonne que la précédente en renforçant notre état d'esprit amateur et nos valeurs.

Vive L'Entente !

Bien Amicalement

RÉSUMÉ DE LA DÉFAITE DE L'ENTENTE FACE À L'USL DUNKERQUE (0-2)