(RE)SUSPENSION DE LA REPRISE CHAMPIONNAT N2

4 mars 2021 - 18:03

MESURES DE SUSPENSION DE LA REPRISE CHAMPIONNAT N2

Bonjour,

Suite à la réception des décisions gouvernementales, et conformément au communiqué officiel sur FFF.FR (Noël le Graët : "Nous prenons acte de la décision du gouvernement" (fff.fr) nous sommes au regret de devoir immédiatement reporter à une date ultérieure toutes les rencontres de N2 du 4 Mars au 14 Mars compris (dates de matchs en retard et Journée de reprise prévus).

Salutations sportives,

Direction des Compétitions Nationales

*********************************

Deux (2) semaines après l'annonce par la FFF de la reprise du championnat de N2, cette compétition se retrouve à nouveau suspendue. Egalement avec; toutes les mesures qui accompagnaient cette reprise comme par exemple :

- il n'y a plus de dérogation pour les entrainements collectifs après 18 heures

- les matches amicaux suspendus et ceux déjà programmés sont annulés

L'espoir d'une reprise annoncée et à laquelle toutes les équipes de N2 s'étaient préparées, s'amenuise et laisse penser qu'on s'achemine tout droit vers une saison blanche.

Face à cette situation, le deuxième match amical qui était prévu contre VERSAILLES le samedi 6 février est finalement annulé.

Le club reste suspendu aux prochaines décisions attendues du COMEX de la fédération.