SUSPENSION DES ENTRAINEMENTS DE LA N2

5 mars 2021 - 16:14

Depuis l'annonce de la reprise du championnat, le club a tenu à respecter le protocole exigé par la fédération. Tous les mercredis, joueurs et staff se font vacciner. Comme c’était le cas la semaine dernière 72 heures avant le match amical contre AS Poissy.   Avant-hier mercredi tous se sont fait testés. Le retour des résultats des tests a enregistré deux (2) cas positifs. Les deux joueurs contaminés sont mis à l'isolement pour une période de dix (10) jours.   A cet effet, les entrainements sont suspendus. Les autres joueurs ont reçus un programme d'entrainement individualisé pour se maintenir. Ceci coïncide également avec la suspension du championnat et des matchs amicaux par la FFF. Un dernier courrier reçu ce jour nous indique la non reprise en mars du championnat.   Aux deux personnes testées positives le club leur souhaite un très bon rétablissement.