LE COMEX DE LA FFF A OFFICIELLEMENT DÉCIDÉ LA FIN DE SAISON DU FOOTBALL AMATEUR

24 mars 2021 - 17:53

LE COMEX DE LA FFF A OFFICIELLEMENT DÉCIDÉ LA FIN DES CHAMPIONNATS DONC SAISON BLANCHE POUR LE FOOTBALL AMATEUR   Le Comité exécutif de la FFF a décidé ce mercredi que tous les championnats du National 3 au District étaient arrêtés. Tout à fait logiquement !   Comme nous l’avons révélé hier soir en avant-première, le comité exécutif de la Fédération Française de Football a définitivement sifflé la fin du bal pour les championnats de National 3, Ligue et District. Une décision qui a eu du mal à être prise pour diverses raisons… mais sur laquelle les présidents de Ligue ont eu un rôle prépondérant auprès de Noël Le Graët.   Pour l’instant, le National 2 et la D2 Féminine sont toujours en suspens de part de leur spécificité. Et ces deux championnats pourraient reprendre courant avril pour finir au mois de juin. Ce qui est encore tout à fait réalisable vu le nombre de dates disponibles. Par contre, il n’était plus question de laisser les autres clubs espérer étant donné qu’une grande majorité n’a plus joué de compétition officielle depuis le mois d’octobre.   « Cette décision du Comex e la FFF entraîne une saison blanche pour toutes les compétitions amateurs, sans aucune montée ni descente pour les clubs engagés dans ces championnats » explique l’instance fédérale qui précise que « le Comex a définitivement arrêté les championnats de D2 Futsal, U19 féminine, U17 et U19 Nationaux, National 3 ».