Communiqué du Président sur le Pass sanitaire à compter du 06 Septembre

1 septembre 2021 - 14:24

COMMUNIQUÉ DU CLUB

Afin d’accéder dans nos enceintes sportives (Michel Hidalgo, Robert Lemoine, Coutif, Auguste Delaune à Saint Gratien, Auguste Delaune à Sannois et CDFAS), la réglementation impose dès le lundi 6 septembre 2021  à toutes les personnes majeures, d’être en possession du pass sanitaire (attestation de vaccination complète, test PCR ou antigénique de moins de 72 heures, test RT-PCR positif de rétablissement covid de plus de 11 jours et moins de 6 mois).

Nous comptons sur le civisme de chacun (parents, joueurs, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs…) pour le respect de la loi.

Pour veiller au respect des mesures, des contrôles vont se faire de manière inopinée pour vérification du pass sanitaire.  Toute personne non détentrice du pass dans les enceintes sportives aura l’obligation de quitter les lieux.

Pour information, la préfecture en cas de non-respect se donne le droit de fermer les installations.

A noter que cette obligation est soumise également aux parents qui souhaitent accéder aux matchs amicaux et officiels des équipes de leur(s) enfant(s) et de l’ensemble des autres équipes.

Enfin, et pour rappel, le pass sanitaire s’impose aux enfants de 12 à 17ans à compter du 30 septembre 2021.

Bernard WILLIOT