NOMINATION NOUVEL ENTRAÎNEUR

13 octobre 2021 - 18:59

NATIONAL 2

ARRIVÉE D'UN NOUVEL ENTRAÎNEUR

Emmanuel TREGOAT a été nommé entraîneur de l'équipe N2. Étant passé par Paris FC, Saint Ouen l'Aumône, Wasquehal, Racing Colombes mais également ayant l'expérience internationale avec l'équipe nationale du Tchad, il succède à Didier Caignard après l'intérim de David Pinto qui a été son joueur à l''ASSOA et qui restera son adjoint.

Le président Bernard Williot l'a présenté aux joueurs. Le match contre Créteil samedi en Coupe de France sera son baptême de feu. Dans son discours face aux joueurs, il se projette de renforcer l'effectif avec 3-4 joueurs par rapport aux besoins.

Bienvenue au coach Emmanuel TREGOAT au sein de la famille Entente en espérant un travail et un investissement qui va permettre à notre équipe fanion de retrouver ses couleurs.

Allez l'Entente
Nos couleurs ont du talent