10 janvier 2023 à 17:44

N3 : SEKOU BARADJI NOUVEL ATOUT OFFENSIF DE L'ENTENTE SSG !

Numéro 9 dans le dos face à Drancy avec une très belle première prestation nous sommes ravis de présenter Sekou Baradji notre nouvelle recrue !

 

Nous avons la chance d'accueillir un joueur d'expérience : 8 matchs de ligue 2 avec le Red Star pour un but. Sekou a également disputé 40 matchs au niveau National 1 avec le club du 93 et Bourg en Bresse.

Sekou est aussi passé par des clubs évoluant en National 2 à l'ACBB, Grasse et Fleury où il totalise 30 matchs.

Âgé de 27 ans , Sekou est un attaquant rapide et généreux. Son impact a été immédiat puisqu'il a déjà été décisif avec 2 passes décisives pour son premier match.

C'est comme un retour à la maison puisque Sekou est issu du Val d'Oise. il est né et à joué a Cergy Pontoise avant de rejoindre notre club une première fois dans les catégories de jeunes.

Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons que son adaptation se fera de la meilleure des manières !

 

Les premières impressions de Sekou :

"Ravi de faire parti de ce groupe de qualité, jeune et avec du talent. J'espère aider au mieux le groupe et le club à atteindre ses objectifs en étant décisif."

"On sort d'un match difficile et important car c'était le premier après la trêve hivernale et contre une équipe qui était devant nous au classement. On a su faire preuve de qualité et de caractère pour renverser la physionomie de la rencontre. Etre mené 2-0 et revenir à 3-2 prouve qu'on a cette qualité."

 

Les premières impressions de Jimmy Modeste :

"Suite à la décision de Louis Lapouge de quitter le club, on a décidé de prendre un profil différent pour la pointe de l'attaque. Sekou est un joueur qui connait bien la région et notamment le Val D'Oise car il a fait une partie de sa formation à Cergy et a joué 1 an chez nous en jeunes. Il a l'expérience du haut niveau car il a plusieurs matchs en ligue 2, N1, N2 et N3. Il est décisif dès sa première apparition car il finit le match avec 2 passes décisives."

 

Bienvenue SEKOU !

Commentaires