12 février 2024 à 18:37

N3 : L'Entente (6e) reçoit le RC Lens B (5e) pour un choc !

Après avoir remporté le derby francilien face à la JA Drancy la semaine dernière, nos "Blanc et Bleu" auront à cœur de bonifier leur succès acquis à l'extérieur avec la réception du RC LENS B ce samedi 17 février à 18h00 au stade Michel Hidalgo.

Les joueurs de Jimmy Modeste connaissent un début d'année plutôt positif avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs de championnat. Cette bonne dynamique se traduit par une remontée au classement (passant de la dernière place à la 6e du championnat). Mais le plus dur reste à venir en maintenant cette cadence lors des prochaines échéances.

La première échéance se présente dès ce samedi avec la réception de la réserve professionnelle du RC LENS qui avait battue nos "Blanc et Bleu" dans les derniers instants de la rencontre lors du match "aller".

Les joueurs de l'Entente Sannois Saint-Gratien sont donc prévenus, il faudra batailler dur tout au long de la rencontre pour tenter d'enchainer une 3e victoire consécutives et dépasser leur adversaire du soir au classement.
Les joueurs ont besoin de leurs supporters pour réussir ce challenge.. ON COMPTE SUR VOUS !

Allez l'Entente !